Fonctions offertes par le traceur GPS Imotrack
Localisation GPS de votre véhicule en temps réel à n'importe quel moment par l'envoi d'un simple SMS. Vous recevez un SMS avec la position sous forme de lien cliquable. Il vous suffit de cliquer dessus pour voir la position du véhicule dans la page de cartographie Google.
Si vous ne disposez pas de smartphone, le traceur peut aussi vous envoyer des coordonnées GPS.
Suivi en temps réel par GPRS : activez la fonction GPRS de l'Imotrack et suivez en temps réel le déplacement votre véhicule sur une plateforme internet gratuite. Nous mettons aussi à votre disposition deux applications gratuites Android et iPhone pour le suivi directement sur votre smartphone.
Visualisation sur cartographie Google gratuite
Détection des vibrations : Imotrack intègre un détecteur de vibration pour une meilleure protection.
Alerte par SMS et appel téléphonique en cas de déclenchement de votre alarme (celle-ci doit disposer d'une sortie négative en déclenchement comme la cobra 4615).
Anti Car Jacking* : arrêtez ou empêcher le redémarrage du moteur du véhicule à distance par l'envoi d'une commande SMS. (pour des raisons de sécurité, le relai de coupure ne sera activé que si le traceur capte le réseau GPS et quand la vitesse du véhicule sera en dessous de 20 km/h).
Imotrack est équipé d'un micro qui permet l'écoute à distance de ce qui se passe dans le véhicule par simple appel téléphonique.
Alerte en cas de débranchement de la batterie du véhicule.
Batterie de secours interne permettant de tracer le véhicule pendant 4-5 heures lorsque la batterie du véhicule est débranchée.
Peut être relié par une alarme disposant d'une sortie négative en déclenchement pour être averti en cas d'effraction du véhicule comme l'Alarme Cobra 4615
Le traceur Imotrack nécessite une carte SIM (non fournie) pour pouvoir envoyer/recevoir les SMS de commande et indiquer sa position.
Vous avez la liberté de prendre la carte SIM auprès de l'opérateur de votre choix. Vérifiez avec l'opérateur choisi l'usage de la carte sim qu'il autorise. Un accès internet sans serveur proxy est requis pour l'utilisation du suivi temps réel par application apple/android, le volume de données est variable.