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Support Technique

A lire attentivement !
Le support technique est réservé aux clients de 3GCI ayant une commande en cours ou une demande avant commande.

Fonctionnement du support technique :

1/ Vous ouvrez votre ticket en renseignant l'intégralité des informations demandées (Attention en cas de mauvaise saisie dans votre adresse mail vous ne pourrez recevoir de réponse de notre part).

2/ Le support technique vous répond dans un délais moyen de 20 mn à 2 h du lundi au vendredi (hors jours fériés et hors période de congés) de 8h à 18h.

3/ Nous vous conseillons d'ajouter à votre carnet de contact l'adresse mail de notre support afin d'être sûr de bien recevoir la réponse dans la boite de réception et non pas dans la boite dédiée aux spams/indésirables.

4/ Si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 24 heures ouvrables nous vous invitons à nous contacter par téléphone aux jours et heures indiqués sur le site afin de vérifier qu'il n'y ait pas eu d'erreur dans votre saisie de l'adresse mail.

5/ Vous ne devez pas modifier le titre de l'email lors de nos échanges, à défaut votre demande ne pourra pas être traitée.

6/ Vous devez rédiger un mail structuré et ordonné pour une meilleure lisibilité et prise en compte de votre demande.

7/ Après avoir cliqué sur "Envoyer la demande" vous devez saisir le code de sécurité (système anti spam) puis attendre la validation de celui-ci pour être certain de la prise en compte de votre demande.

8/ N'ouvrez qu'un seul ticket pour éviter de vous poser plusieurs fois les mêmes questions.

9/ Toute demande envoyée sans utiliser le formulaire de contact ne sera pas traitée

Nom
Adresse Mail
Téléphone
Référence Produit
Marque Véhicule
Modèle Véhicule
Année Véhicule
Description de la demande