Alarme Auto Cobra Alarme can Bus
Err

Veuillez Lire Attentivement les Informations suivantes :

Nous serons fermés du 1er au 31 août inclus.

Durant cette période nous ne pourrons pas répondre à vos appels et à vos mails.

Commandes :

Si votre commande a lieu durant cette période, celle-ci sera traitée à partir du 1er septembre 2014. 


Si votre commande a eu lieu avant cette période et
             
  •              Vous n'avez pas reçu votre colis (colissimo uniquement) : muni du numéro de colissimo reçu nous vous invitons dans un premier temps à faire le suivi sur le site colissimo, si aucune information n'est disponible nous vous invitons à contacter la poste au 3634 (tarification sur le site de la poste) et à nous envoyer un mail (qui sera traité à partir du  19 août).
  •              Pour les envois par Mondial Relay : vous ne pouvez faire le suivi en ligne, il faut vous rapprocher du point relais choisi lors de votre commande. Nous vous rappelons qu'un mail de mise à disposition du colis vous est automatiquement envoyé, n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam/courriers indésirables.

Mails Commerciaux :

Tout les mails seront traités à partir du 1er septembre 2014, en fonction de la quantité de mail notre réponse vous parviendra avec un peu de retard.

Support Technique Cobra :

Notre centre de support sera fermé durant notre fermeture.

Pour les produits de la marque Cobra uniquement et achetés sur notre site un support technique est disponible ici

(la copie de votre facture d'achat vous sera demandée)