Alarme Auto Cobra Alarme can Bus
Err

Comment choisir une alarme ? Quel pack choisir ?

Le choix du pack est important pour la protection de votre véhicule, nous allons vous présenter toutes les fonctions et options disponibles pour que vous puissiez composer le pack qu'il vous faut !

Périmétrie
Quel que soit le pack d'alarme, la cobra 4615 offre une protection périmétrique. La périmétrie correspond aux ouvrants présents sur la ligne can bus ou disposant d'un contacteur d'origine (ne concerne que les véhicules fonctionnant en plip) c'est à dire que les portes et le coffre sont protégés en cas d'ouverture. Un contacteur de capot est également fourni dans le cas où votre véhicule n'offre pas la détection de l'ouverture du capot via la ligne can bus.

Volumétrie
La cobra 4615 offre une protection volumétrique par ultrasons qui déclenchera l'alarme en cas de bris de vitre (le simple fait de passer le bras dans l'habitacle déclenchera l'alarme). Les ultrasons sont destinés à être utilisés dans un habitacle clos (par exemple non compatible avec un cabriolet). Sur certains véhicules le fait de laisser une vitre ouverte désactivera automatiquement les ultrasons pour éviter tout déclenchement intempestifs (nous sommes à votre disposition pour vous indiquer si vote véhicule offre cette fonctionnalité).

Hyperfréquence
Si votre véhicule est de type cabriolet, utilitaire ou camping-car le détecteur hyperfréquence cobra 5462 sera adapté pour assurer une protection volumétrique.

Soulèvement
Pour vous protéger du soulèvement (vol de roue, fourrière, vol à la fausse dépanneuse etc ...) nous préconisons le détecteur anti-soulèvement cobra 5452.

Chocs
Le détecteur de chocs cobra 2057 détecte chocs et vibration sur le véhicule. La sensibilité est réglable. Son efficacité dépendra de son emplacement sur le véhicule, de l’emplacement du choc et de l’intensité du choc.

Alerte quand l’alarme se déclenche
Vous voulez être prévenu sans délais quand l’alarme se déclenche? Alors optez pour le traceur GPS Imotrack Mini. Son fonctionnement est très simple lorsque l’alarme se déclenche vous êtes alerté de 3 façons, tout d’abord vous recevez une notification d’alerte sur votre smartphone Android/Iphone via notre application, ensuite le traceur vous appel sur votre mobile puis vous enverra un sms d’alerte.
Le traceur Imotack Mini offre également de nombreuses fonctionnalités comme le suivi en temps réel du véhicule, retracer son historique de circulation, alerte en entrée et/ou sortie d’une zone définie par l’utilisateur, écoute à distance de ce qui se passe dans le véhicule (pratique en cas d’effraction), activation et désactivation à distance de l’anti démarrage du véhicule.

Protection contre le car jacking ou le home jacking - Driver Card
Grâce aux driver card cobra l’alarme sait si le conducteur est autorisé ou pas à conduire le véhicule. Le fonctionnement est très simple vous avez juste à être porteur de la driver card et l’alarme fait le reste (la driver card doit rester sur vous et non pas avec la clé du véhicule). La driver card est en liaison permanente avec l’alarme et lui indique sa présence. En cas de car jacking la driver card ne sera plus en liaison avec l’alarme qui déclenchera alors au bout de 90 secondes la procédure anti agression (déclenchement de l’alarme, des clignotants et activation de l’anti redémarrage)(fonction activable marché extra européen) (en cas par exemple de perte de la driver card le code pin d’arrêt d’urgence peut être utilisé pour pouvoir conduire le véhicule).

Protection contre le vol à la souris - Driver Card
Avec la désactivation haute sécurité vous protégez votre véhicule contre les vols à la souris. Le fonctionnement est simple l’activation de la fonction retarde de 15s la désactivation du système à l’ouverture d’une porte après le déverrouillage par la radiocommande d’origine, dans l’attente de la reconnaissance de la Driver Card. Si l’alarme reconnait la driver card alors le système se désactive. Si au terme des 15 secondes la driver card n’est toujours pas détectée un cycle d’alarme est alors généré et le système reste actif. Cette fonction de l'alarme fait que même avec la télécommande d'origine l'alarme ne peut pas être désactivée sans la reconnaissance de la driver card (la coupure démarreur reste active si la driver card n'est pas reconnue) (en cas par exemple de perte de la driver card le code pin d’arrêt d’urgence peut être utilisé pour pouvoir démarrer le véhicule).

Vous trouverez toutes les caractéristiques techniques dans les fiches produits.

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition, cliquez ici pour accéder à notre page de contact.