Alarme Auto Cobra Alarme can Bus
Err

Alarme GT 1004

GT1004EC
prix € ht
Approvisionnement en cours
Contactez nous

Alarme GT 1004

 * Protection périmétrique
 * Protection volumétrique par ultrasons

159,00 €
1010g

Alarme GT1004 Can Bus

          * Protection périmétrique
          * Protection volumétrique par ultrasons

L’alarme voiture GT1004 est une alarme de dernière génération fonctionnant sur la télécommande d’origine du véhicule. L’alarme GT1004 est dotée de la technologie CAN BUS permettant un montage beaucoup plus simple qu’un montage traditionnel. Dotée d’une sirène à liaison radio codée sans fil d’une puissance > de 110 dB à 1m. La sirène est auto alimentée pour être parfaitement protégée en cas de tentative de sabotage.


L’alarme voiture GT1004 stocke dans sa mémoire interne 300 véhicules dont vous trouverez la liste en cliquant ici. Si votre véhicule ne figure pas sur la liste de compatibilité contactez nous en cliquant ici, nous vérifierons les possibilités de montage.

Fonctions & Protections de l'alarme GT1004

L'alarme s'active et se désactive par la télécommande d'origine du véhicule. En cas de dysfonctionnement de votre télécommande d'origine, l'alarme peut être désactivée à l'aide de la clé de sécurité fournie

Signal sonore de l'activation/déasctivation de l'alarme (fonction activable pour le marché extra européen).

Protection volumétrique de l’habitacle grâce aux capteurs ultrasons (protection en cas de bris de vitre), cette protection est éjectable à la demande

Protection périmétrique (ligne CAN détection de l’ouverture des portes, du coffre, du capot)

Protection contre les chocs et les vibrations grâce au détecteur de chocs (option)

Protection contre le soulèvement, le vol de roue, le remorquage grâce au détecteur anti-soulèvement (option)

Clignotement des indicateurs de direction en phase d’alarme (sauf pour les véhicules équipés de feux LED)

Alerte visuelle et sonore en cas de déclenchement de l'alarme durant votre absence : si l'alarme s'est déclenchée en votre absence celle-ci vous indiquera l'origine du déclenchement (exemple : porte, ultrasons, détecteur complémentaire ...) grâce au LED du panneau de contrôle.

Voyant de signalisation du statut de l’alarme et fonction « check control »

Sirène auto alimentée technologie radio codée sans fil d'une puissance de 110 dB (protection contre le brouillage et les interférences). 

Protection anti démarrage : l'alarme possède une coupure démarreur pour empêcher le démarrage du véhicule (nécessite la connexion de la coupure démarreur sur le véhicule, sous reserve que cette information soit disponible sur votre véhicule).

Protection contre les brouillages, les interférences et la coupure d'alimentation (batterie débranchée).

Option pour la GT1004 (disponible en bas de la page) : 
Traceur GPS Imotrack Mini 4G pour être alerté quand l'alarme se déclenche

Fonctions & Protections du Traceur GPS Imotrack Mini 4G

Alerte quand l'alarme se déclenche : grâce au traceur GPS Imotrack Mini vous serez alerté immédiatement quand l'alarme se déclenche. Vous êtes alerté de 2 façons : notification via notre application iphone/android et réception d'un sms d'alerte.

Suivi en temps réel du véhicule grâce à notre application iphone/android (cartographie google). La position du véhicule peut être aussi connue par l'envoi d'un simple sms au traceur Imotrack Mini, vous recevrez alors un lien cliquable google map.

Immobilisation à distance du véhicule : vous pouvez activer à distance l'anti redémarrage du véhicule soit par notre application iphone/android, soit pas l'envoi d'un sms. La réactivation de l'anti redémarrage se fait également par l'application iphone/android ou par sms (nécessite la connexion de la coupure démarreur sur le véhicule, sous reserve que cette information soit disponible sur votre véhicule).

Alerte en cas de déplacement du véhicule : grâce à notre application iphone/android déterminez une zone et soyez alerté via l'application si le véhicule entre et/ou sort de cette zone (la zone est définie par l'utilisateur).

Alerte en cas de déconnexion de la batterie : vous êtes alerté grâce à notre application iphone/android et par sms si la batterie du véhicule est déconnectée. A partir de ce moment le traceur Imotrack Mini fonctionne sur sa batterie interne qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie.

* Le traceur GPS Imotrack Mini est sans abonnement auprès de la plateforme de suivi, il nécessite une carte sim (non fournie) permettant l'emission et la réception d'appel/sms et un accès internet (sans serveur proxy) avec carte sim et forfait offrant la fonctionnalité volte pour un fonctionnement optimal et recevoir les alertes vocales.
GSM 850/900/1800/1900 MHz
LTE Frequence CA/EA/LA N58

Contenu du Pack : 

  • Centrale GT1004
  • Sirène GT
  • Cablâge sirène et centrale
  • Capteurs Ultrasons
  • LED Panneau de contrôle
  • Clé de secours
  • Notices PDF en Français envoyée par mail

Cliquez ici pour modifier le texte.