Alarme Auto Cobra Alarme can Bus
Err

ALARME CITROEN JUMPY, ALARME UTILITAIRE avec Détecteur Hyperfréquence Cobra 5462

4615-UTI-JUMPY
Cobra
prix € ht
EN STOCK
Citroen Jumpy depuis 2008                  * Protection périmétrique
          * Protection volumétrique par ultrasons
          * Détecteur hyperfréquence Cobra 5462

L'alarme Cobra 4615 est une alarme can bus qui fonctionne sur la télécommande d'origine du véhicule. Elle offre une protection périmétrique, volumétrique par ultrasons pour le poste de conduite et par hyperfréquence pour l'arrière. La cobra 4615 est dotée d'une sirène à liaison radio codée sans fil de 115dB.
La technologie de l'alarme cobra 4615 fait que le forçage ou le crochetage de la serrure ne désactive pas l'alarme, de plus son système anti brouillage intégré déclenchera la sirène en cas de besoin. 
Les informations transiterons via le can bus du véhicule (sauf montage plip).

159,99 €
1200g

Alarme Cobra 4615 Can Bus - Pack Alarme Utilitaire pour Citroen Jumpy

          * Protection périmétrique
          * Protection volumétrique par ultrasons
          * Détecteur hyperfréquence Cobra 5462

L'alarme Cobra 4615 est une alarme can bus qui fonctionne sur la télécommande d'origine du véhicule et adaptée pour les utilitaires Citroën Jumpy.

Elle offre une protection périmétrique, volumétrique par ultrasons pour le poste de conduite et par hyperfréquence pour l'arrière. La cobra 4615 est dotée d'une sirène à liaison radio codée sans fil de 115dB.
La technologie de l'alarme cobra 4615 fait que le forçage ou le crochetage de la serrure ne désactive pas l'alarme, de plus son système anti brouillage intégré déclenchera la sirène en cas de besoin. 
Les informations transiterons via le can bus de l'utilitaire (sauf montage plip).

Fonctions de l'alarme Cobra 4615

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

L'alarme s'active et se désactive par la télécommande d'origine du véhicule. En cas de dysfonctionnement de votre télécommande d'origine, l'alarme peut être désactivée à l'aide du code pin personnel d'arrêt d'urgence (ce code personnel peut être personnalisé en nous communiquant 4 chiffres de 1 à 9 pas de 0 lors de la commande). Sans personnalisation du code pin, celui-ci sera éléatoire.

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

Protection de l'habitacle grâce aux capteurs ultrasons. Il est possible d'ejecter les ultrasons si on laisse par exemple une vitre ouverte.

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

Signal sonore de l'activation/déasctivation de l'alarme (fonction activable pour le marché extra européen).

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

Système de contrôle de fermeture des portes et de diagnostique  : si l'alarme détecte une anomalie lors de la fermeture du véhicule elle le signalera par l'emission de 3 bips sonores.

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

Alerte visuelle et sonore en cas de déclenchement de l'alarme durant votre absence : si l'alarme s'est déclenchée en votre absence celle-ci vous indiquera l'origine du déclenchement (exemple : porte, ultrasons, détecteur complémentaire ...) grâce au LED du panneau de contrôle.

Alarme Utilitaire Citroën Jumpy

Voyant LED panneau de contrôle : indique le statut de l'alarme (activée, désactivée) ainsi que l'origine du déclenchement de l'alarme.

Protections de l'alarme Cobra 4615

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection de l'habitacle en cas de bris de vitre grâce aux capteurs ultrasons.

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection des portes, du coffre et du capot.

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection de la zone arrière : grâce au détecteur hyperfréquence Cobra 5462 votre matériel est protégé.

Sirène auto alimentée technologie radio codée sans fil d'une puissance de 115 dB (protection contre le brouillage et les interférences). La sirène peut être déclenchée à distance volontairement pour éloigner un rodeur à l'aide la télécomande 8772 (option).

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection anti agression / anti car jacking (fonction activable marché extra européen).

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection contre le vol par la prise OBD (vol à la souris ou mouse jacking) : grâce à cette fonctionnalité (nécessite une driver card en option) la désactivation de l'alarme est impossible sans la présence de la driver card. Si l'on penètre dans le véhicule même avec la télécommande d'origine il sera impossible d'arrêter la sirène (la sirène se mettra à sonner 15 secondes après l'ouverture à l'aide de la télécommande d'origine de la porte conducteur dans l'attente de la détection de la driver card, déclenchement immédiat si le véhicule n'est pas ouvert avec la télécommande d'origine) et il sera impossible de démarrer l'utilitaire Jumpy (nécessite de connecter la coupure démarreur).

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection anti démarrage : l'alarme possède une coupure démarreur pour empêcher le démarrage du véhicule (nécessite la connexion de la coupure démarreur sur le véhicule, sous reserve que cette information soit disponible sur votre véhicule).

Alarme Utilitaire Jumpy

Protection contre les brouillages, les interférences et la coupure d'alimentation (batterie débranchée).

Option pour la Cobra 4615 (disponible en bas de la page) : 
Traceur GPS Imotrack Mini pour être alerté quand l'alarme se déclenche

Fonctions & Protections du Traceur GPS Imotrack Mini

Alarme Utilitaire Jumpy

Alerte quand l'alarme se déclenche : grâce au traceur GPS Imotrack Mini vous serez alerté immédiatement quand l'alarme se déclenche. Vous êtes alerté de 3 façons : notification via notre application iphone/android, reception d'un appel téléphonique et réception d'un sms d'alerte.

Alarme Utilitaire Jumpy - Imotrack
Alarme Utilitaire Jumpy - Imotrack

Suivi en temps réel du véhicule grâce à notre application iphone/android (cartographie google). La position de l'utilitaire peut être aussi connue par l'envoi d'un simple sms au traceur Imotrack Mini, vous recevrez alors un lien cliquable google map.

Alarme Utilitaire Jumpy - Suivi temps réél
Alarme Utilitaire Jumpy - Suivi temps réél

Immobilisation à distance du véhicule : vous pouvez activer à distance l'anti redémarrage du véhicule soit par notre application iphone/android, soit pas l'envoi d'un sms. La réactivation de l'anti redémarrage se fait également par l'application iphone/android ou par sms (nécessite la connexion de la coupure démarreur sur le véhicule, sous reserve que cette information soit disponible sur votre véhicule).

Alerte en cas de déplacement du véhicule : grâce à notre application iphone/android déterminez une zone et soyez alerté via l'application si le véhicule entre et/ou sort de cette zone (la zone est définie par l'utilisateur).

Alarme Utilitaire Jumpy - Alerte déplacement véhicule
Alarme Utilitaire Jumpy - Alerte déplacement véhicule
Alarme Utilitaire Jumpy

Alerte en cas de déconnexion de la batterie : vous êtes alerté grâce à notre application iphone/android et par sms si la batterie du véhicule est déconnectée. A partir de ce moment le traceur Imotrack Mini fonctionne sur sa batterie interne qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie.

Alarme Utilitaire Jumpy

Ecoute à distance : un micro est fourni pour l'ecoute à distance de ce qui se passe dans le véhicule (très utile dans le cas d'un déclenchement de l'alarme).

* Le traceur GPS Imotrack Mini est sans abonnement auprès de la plateforme de suivi, il nécessite une carte sim (non fournie) permettant l'emission et la réception d'appel/sms et un accès internet d'environ 30 Mo (sans serveur proxy).

Compatibilité : Citroen Jumpy depuis 2008

Modèle à partir de 2014 : il sera nécessaire de faire activer la fonction alarme (sauf BSI Delphi : montage plip), modèle avant 2014 ne concerne que les BSI de couleur noire.

Contenu du Pack : 

  • Centrale Cobra 4615
  • Sirène Cobra
  • Antenne double brin
  • Cablâge sirène et centrale
  • Capteurs Ultrasons
  • LED Panneau de contrôle
  • Contacteur de capot
  • Détecteur hyperfréquence Cobra 5462
  • Notices PDF en Français envoyée par mail

Sécurisez votre utilitaire Jumpy avec le pack alarme Cobra 4615